Qui sommes-nous

A Biarritz, l'esprit déco intérieur-extérieur dans tous ses éclats. 
Des idées de décoration originales, un style contemporain ou bohème, les tendances, marques et designers les plus en vue.

L'équipe

Team COUR intérieure - Tuileries

Anne-Sophie, Argia, Manon, Thérèse, Damien, Lucas et Nicolas vous accueillent dans les deux boutiques du quartier des Halles et des Docks de Biarritz.

Une véritable équipe qui privilégie l'échange, le service client et le conseil. Nous choisissons ensemble les collections présentées, et aurons à coeur de vous les faire découvrir, chacun avec notre sensibilité et notre expertise propre.

Que ce soit pour construire avec vous votre décor privé ou professionnel, intérieur ou extérieur, vous suggérer un cadeau original, mettre en scène un événement, composer votre liste de mariage, n'hésitez pas à nous solliciter.

Notre philosophie est de vous aider à choisir, ou simplement vous accueillir et vous inviter à flâner dans nos espace de vente.

N'hésitez pas à nous rendre visite sur place, ou à nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

 

L'entreprise

Ouvert en mai 2008 en lieu et place d'une antique droguerie, COUR intérieure conserve le cadre de l'officine pour mettre en scène l'esprit déco intérieur-extérieur au coeur du quartier des halles centrales de Biarritz. Une tendance liée à l'émergence de l'éco-design qui se traduit par des idées de décoration originales, dans un style contemporain ayant recours à des matériaux bruts et naturels.

COUR intérieure débute également dans la vente en ligne en 2012 afin de satisfaire la demande de clients de passage qui souhaitent revoir et recevoir chez eux les produits vus en boutique.

Après 7 ans d'existence, COUR intérieure se développe, agrandit et rafraichit son offre avec l'ouverture d'un deuxième point de vente dans l'ensemble commercial des Docks de Biarritz, situé dans le quartier de la Négresse. COUR intérieur "Les Docks" ouvre en juin 2014. L'équipe s'élargit composant avec de nouvelles expériences et sensibilités.