Ibride




Ibride, éditeur Français, crée et fabrique dans ses ateliers du Doubs de petites collections que nous pourrions qualifier de design d’auteur. Des objets cocasses et poétiques, des meubles zoomorphes, sortis d’un monde imaginaire qui ne demandent qu’à vous apporter un soupçon de magie et de beauté dans votre intérieur !


Série "Mobilier de Compagnie"


Cette famille de meubles sculptures aux allures zoomorphes est à apprivoiser: consoles autruches et tabourets chiens côtoient d’imposantes bibliothèques ours polaires dans les intérieurs comme dans les jardins.



Série "Faux-semblants"


Parfaite représentation du point d’équilibre entre design et graphisme, entre forme archétypale et réinterprétation contemporaine, la collection faux Semblants propose des objets à la fois uniques et multiples. La forme épurée des vases se scinde en plusieurs contenants destinés aux arts de la table et révèlent un univers graphique inattendu.


Produits IBRIDE

Attirantes et énigmatiques, les variations autour d’Ida serviront aussi bien de plateaux très déco, sur une table ou posés sur une étagère, que de tableaux à afficher au mur. Inclassable, ce travail de l’illustratrice Rachel Convers revisite avec ces variations autour d’un seul et même visage féminin, le principe des sérigraphies en couleurs de Warhol.
104,17 €
0 Commentaire(s)